Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
marciacross
marciacross
Publicité
marciacross
1 septembre 2006

bienvenue

Comment ça aucun blog sur Marcia Cross? Je n'en crois pas mes yeux, personne n'a remarqué cette beauté désespérée? Je crois comprendre, vous préférez la maladroite Teri Hatcher, aller je vous en veux pas :). Et bien moi, j'ai eu un énorme coup de coeur pour Marcia alors j'avais envie de lui rendre hommage en faisant un ti blog sur elle... Un véritable coup de foudre!!! Et comme le disait Pascal Martin "avant d'aimer avec le coeur et avec son corps, on aime d'abord avec des mots". Et c'est ce que je vais faire puisque c'est la seule façon que j'ai trouvé pour lui montrer que je l'aime beaucoup beaucoup...

.......................ZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZ____Z____ZZZ
Z_Z___________Z_____ZZ
Z_ZZ________ZZZ_____ZZ_ZZZZZZZ
Z_Z_____ZZZZZZZZ____ZZZZZ___ZZZZ
Z_Z__ZZZZ______ZZ___ZZZ______ZZ
ZZ_Z__ZZ_________ZZ_ZZZZ_____ZZ
Z_Z___ZZ________ZZZZZ______ZZZ                                               450689858_small
Z_Z____ZZ_____ZZZ____ZZZZZZZZ
Z_ZZ___ZZZZZZZZZZ____ZZ
Z_Z___________ZZZZ__ZZ_ZZZZZ
Z_Z________ZZZZ___ZZZZ____ZZZ
ZZZ_______ZZZ_____ZZ_Z_____ZZ
ZZZZ_______ZZZ____ZZZ_Z______ZZ
ZZZ________ZZZ___ZZ__ZZ____ZZZ
ZZZ_________ZZZ_ZZZ___ZZZZZZ
ZZZZ__________ZZZZZ

            

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
M
I love Marcia
Publicité