Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
marciacross
marciacross
Publicité
marciacross
2 septembre 2006

("*.*")("*.*")*.,("*.*&qu

("*.*")("*.*")
*.,("*.*"),.*
*.,.*

Je sais que ça peut paraître bizarre de dire sa mais je suis tombée d'amour pour Marcia,(je previens je ne suis pas amoureuse c'est differentj'adore les garçons!!!!!) eh oui tous les jours, des millions de gens croisent des personnes sur leur route et sans le savoir elles changent leur vie... Cependant je ne dis pas que Marcia a modifié ma vie de quelques façons que ce soit mais il est vrai qu'elle laisse une empreinte dans mon esprit et ceci je ne peut le nier... C'est un peu comme une brûlure, ça vous arrive au moment où vous ne vous y attendez pas, ça vous fait souffrir et puis ça laisse une marque... Et cette trace, vous rappelle sans cesse l'événement qui a provoqué cet accident... Je ne considère pas Marcia comme une souffrance ou un accident, je dis juste que telle la brûlure, je ne pourrais jamais oublier les contours de son visage, la douceur de sa voix, la délicatesse des moindres gestes qu'elle fait... C'est ainsi, je l'aime très fort car elle m'apporte ce que personne ne peut m'apporter... Elle représente un réconfort lorsque je passe une mauvaise journée et elle me remonte le moral quand je suis triste... C'est étrange les sentiments, ils vous dirigent quelquefois vers des êtres qui sont inaccessibles et ce sont ces êtres qui vous donnent ce que vous recherchez sans qui le sache... J'apprécie les émotions qu'elle me prodigue et je la respecte à un très haut point!!! Mais attention je ne fantasme pas sur elle et je ne suis pas lesbienne! C'est juste un attachement que je situe entre l'amour et l'amitié, j'appelle sa "mon sentiment bizarre"... Bref je l'adore et elle occupe une grande place dans mon coeur!! I LOVE YOU MARCIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

("*.*")("*.*")
*.,("*.*"),.*
*.,.*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité